Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIUMPH
TRIUMPH
  • Amateur et possesseur de véhicule de collection de marque Triumph et autres ... depuis plus de 30 ans. Je cède des Pièces Détachées accumulées depuis des années. Je suis du coté de Rodez dans l’Aveyron 12. Cordialement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2014

Triumph Italia 2000

Triumph Italia 2000 Aile avant gauche à restaurer à vendre, faire offre.

DSCN9897

DSCN9898

DSCN9900

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suppose que votre d'Italia n'est plus disponible§ au cas où mon tel est le 0680988640, mon nom est Gérard Guiot....j'ai aussi 3 TR3!www.trmentvotre.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> GG
T
Bonjour, je suis toujours interessé par votre aile. Peut on rentrer en contact svp ?<br /> <br /> Merci également de me dire si cette aile est vendue.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> 0450970244 LE SOIR
J
Suis éventuellement intéressé par votre aile avant gauche .<br /> <br /> Téléphone 06 35 35 05 45 Le soir <br /> <br /> Merçi
S
Est-elle toujours à vendre ?
P
I am the Registrar in UK for these cars.<br /> <br /> Do you still have the wing for sale?<br /> <br /> Any other Italia parts?<br /> <br /> Paul Harvey +44 7802 565363 paul@paulharvey.co.uk
Publicité